Brarudi SA

BRARUDI SA est une entreprise leader du Burundi forte de deux actionnaires : HEINEKEN International, actionnaire majoritaire avec 60% des parts et l’Etat Burundais. Ces deux actionnaires sont représentés dans un Conseil d’Administration de neuf membres qui s’assurent de la pérennité de l’entreprise tout en créant de la valeur pour les actionnaires dans les choix stratégiques de la Direction.
Elle participe de façon significative au développement du pays avec 6% du PNB, elle est le premier contributeur au niveau des impôts et taxes.
BRARUDI SA, c’est environ 700 collaborateurs et 50.000 emplois indirects, 2 sites de production à Bujumbura et Gitega. Sa capacité de production est d’environ 152.000 bouteilles par heure avec 4 lignes d’embouteillages à Bujumbura et une ligne à Gitega.
C’est également plusieurs marques produites localement : Primus, Amstel, Nyongera, Coca-Cola, Fanta et Schweppes. Ces produits sont acheminés jusqu'au consommateur grâce à un réseau de distribution étendu avec plus de 70 dépôts. https://brarudi.bi

Les annonces

IT Applications Support

Published on 12-09-2019 | Apply before
Desired experience: Débutant (moins de 2 ans d'expérience)
Job