Pour plus d'info sur nos services, contactez nous au +257.79.917.139

Job in Burundi

Acquisition d'appareils photos, camescope, GPS et la formation à leur utilisation: Projet de Gestion environnementale du Lac Victoria

Date limite: 08 Novembre 2013 

1.  Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le numéro 8258 du 29/02/2012 de 
« LE RENOUVEAU DU BURUNDI ».
2.  Le Gouvernement du Burundi a reçu un don de l’Association Internationale pour le développement pour financer le Projet de Gestion Environnementale du Lac Victoria Phase II, et à l’intention d’utiliser une partie de ce don pour effectuer des paiements au titre du Marché de fourniture d’appareils photos, caméscope, GPS N° LVEMPII/04/F/2013 en deux lots.
- LOT N°1 : Quatre appareils photos numériques et un caméscope
- LOT N°2 : Deux GPS, deux logiciels et leurs licences d’utilisation ainsi que la formation à leur utilisation.
3.  La Coordination du Projet sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaire éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir de quatre appareils photos numériques, d’un caméscope, de deux GPS ainsi que deux logiciels leur licence d’utilisation et la formation à leur utilisation.
4.  La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres national (AON) tel que défini dans les « Directives : passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits de l’IDA », et ouvert à tous les soumissionnaires éligibles.

5.  Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Monsieur Libérat NAHIMANA, Coordonnateur national du Projet de Gestion Environnementale du Lac Victoria, Tél. : 22 27 7544, e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ">  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse numéro Kigobe sud, Avenue des Etats Unis, N° 33 de 8 heures à 12 heures et de 14 heures 30 à 17 heures 30.
6.  Les exigences en matière de qualifications sont : Voir le document d’Appel d’Offres pour les informations détaillées.
7.  Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’Offres complet en Français contre un paiement non remboursable de Cinquante Mille Francs Burundais. La méthode de paiement sera un versement bancaire de 25.000 FBU au compte N° 701-78665-01-18 ouvert à l’INTERBANK BURUNDI (IBB) au nom de LVEMP II et les autres 25.000 FBU au compte N° 101/001.04 ouvert à la BRB (sous compte des recettes non fiscales). Le document d’Appel d’Offres sera obtenu au siège du Projet.
8.  Les offres devront être soumises à l’adresse numéro Kigobe sud, Avenue des Etats Unis N° 33, premier étage, bureau N° 23 au plus tard le 08/11/2013 à 9 heures 30 minutes du matin. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents à l’adresse numéro Kigobe sud, Avenue des Etats Unis, N° 33, salle N°7 à 9 heures 30 du matin. Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre, pour un montant de TROIS CENT MILLE FRANCS BURUNDAIS (300.000 FBU) PAR LOT. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est Projet de gestion Environnementale du Lac Victoria, Bureau N° 22 1er étage, Monsieur Libérat NAHIMANA, le nom de la rue, le numéro dans la rue, BP 5192 Bujumbura.